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Partenaires & référencement

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EXEMPLE D’OUTILS DE GESTION

REFERENCES :

– MB EXPRESS (Société de transport de marchandises), formation des Chauffeurs à l’initiation à l’utilisation d’internet. Les Cogérants en gestion d’entreprise, en trésorerie et en recouvrement ; 

– S.B.F. (Société Bourses France l’autorité de contrôles) et chez l’Agent de change Pugé & Mahé, C.D.C. ;
– Dumez-Lyonnaise des Eaux, EBISCUSS.COM, Rhône-Poulenc, Dumez-Lyonnaise des Eaux ;
Divers Cabinets d’Expertise Comptables, dont REYDEL & BLANCHOT, D.S.I. chez KPMG ;
– Café de l’Opéra à Paris 9ème (formation obligatoire & spécifique en hygiène des aliments), Café du Duc D’Albret à Paris 1er (formation en comptabilité) ;
– MARIE-ARMEL MAHE – Agent Général ALLIANZ ,JULIEN GUEPAIN – Agent Général ALLIANZ ,CS ENGINEERING – Conseils en Informatique (formation en gestion, recouvrement impayés, etc….), 

Divers Organismes de Formations (en partenariats) ;
-VENTE, INNOVATION, PERFORMANCE représentée par M. KOTTMANN Christian, Agent pédagogique et Consultant-Formateur-Mentor Certifié ICPF & PSI, au Pôle universitaire Léonard de Vinci PARIS-LA DEFENSE, – Auto-Entrepreneuse en massage (accompagnement dans les calculs de coûts / marges), – Café Le Bouton d’OR (formation en comptabilité & gestion des stocks) – SAS ALRENA (accompagnement dans les Ressources Humaines), – SARL VEOMA uniformes – Paris 15ème (sous-traitance en paie), SARL ODILE DE CHANGY magasin – PARIS 3ème (sous-traitance en paie), – DREAM CAST MEDIA (Société en-cours de création / business plan ou plan d’action), M.SYED – cours de langue en Américain (accompagnement dans les Ressources Humaines), – SELASU Avocat en droit immobilier    – Divers restaurateurs traditionnels (formation en comptabilité – gestion des coûts), en partenariat avec HM FORMATIONBoulangerie LATOUR (formation obligatoire & spécifique en hygiène des aliments).

Transmettre la culture d'entreprendre   

Transmettre la culture d’entreprendre aux jeunes.

j’appliquant la Charte de Déontologie et de Qualité Professionnelle. 

Mise à jour des Conditions Générales de Ventes, de ceux site. La Loi « HAMON » (concerne uniquement les Particuliers), le délai de rétraction est de 14 jours. Pour la mise en place du formulaire de rétractation, en vertu de l’article 32 & 34 de la CNIL et toutes les autres obligations imposées par cette Loi.

Toutes les sommes sont indiquées en Euros avec un taux de TVA de 20% et sous réserves que les montants TTC soient revalorisés, en fonction de l’évolution des taux de TVA imposés par le Législateur.  Il est envisageable d’obtenir une remise sur les prix TTC, proportionnellement  au nombre d’heures de travail fournis. Nous restons à votre disposition pour vous fournir un devis détaillé, en fonction du volume de travail à effectuer. Il sera demandé un acompte de 30% du montant TTC du devis (et qui seront encaissés après le délai de 14 jours de réflexion), ou de la commande faite directement sur le site, ou par mail, par téléphone, etc… La direction pourra être amenée à demander un paiement par avance de toutes prestations, ou de l’achat de marchandises, le lorsque le(s) client(s) ont eu(s) des retards de paiement dans le passé. Au même titre, qu’il sera demandé à tous clients de régler tous les impayés avant toutes nouvelles commandes.  

Le règlement peut se faire par virement, par C.B. sécurisé sur ce site, par mandat lettre. En cas de règlement par chèque il sera appliqué le délai de 14 jours de rétractation auxquels viendront s’ajouter ceux nécessaires à la banque pour confirmer que le payement n’est pas rejeté. De plus tous les frais d’impayés devront être mis à la charge du / des débiteur(s).